Happy days are here again

mai 17, 2017

Après des jours de mauvais temps, entre la pluie et les nuages gris, on se sent enfin un peu en Mai! On peut ressortir les shorts et les lunettes. En juin, je m'envole pour la Grèce et je suis impatiente de pouvoir sortir sous une chaleur écrasante... un peu bizarre vous me direz mais je suis une fille du Sud, je vis pour le soleil!

Aujourd'hui, je vous partage un look qui nous rapproche de l'été! Je peux, enfin, mettre  mes shorts Levis sans collants! Mais la pièce importante de ce look c'est ce haut off the shoulders de chez Shein. Je suis tombée amoureuse, il est fluide, facile à porter et assez original sans être too much ou cheap. J'ai vraiment hâte que les beaux jours se fassent nombreux pour porter ce genre de hauts plus souvent!

Top | Shein
Shorts | Vintage Levis
Shoes | Primark
Photos @citizennin 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images