OOTD #2 Polka Dots

juin 16, 2017

Nouvelle saison dit nouvelles obsession. Je recherche des jupes longues pour la mi-saison et l'été depuis un moment et je n'ai pas pu résister en voyant celle-ci de chez Shein. Après avoir vu Lucy Williams en porté une de chez UO avec un simple tee de chez Brandy Melville à Rome, je n'ai pas pu pensé à autre chose qu'à une longue jupe, de préférence dans les tons rouges pour pouvoir adopter ce look casual et parfait pour l'été. 

Les beaux jours sont arrivés à Rouen. L'addition soleil + nouvelle jupe = un nouveau look! Je ne pensais pas pouvoir me sentir aussi à l'aise en portant une jupe et pourtant. En troquant mes converse pour des sandales cet été (en Grèce!!!), cette tenue deviendra mon nouvel uniforme!

Jupe | Shein
Tee | Brandy Melville


You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Ida's instagram

Nina's instagram