OOTD #3 90s & Cortez

juillet 22, 2017

Retour de vacances très difficile. Après 10 jours en Grèce, au soleil, c'est un peu dur de retrouver l'envie de sortir de chez soi. On revient avec une tenue de chez SheIn qui m'attendait à mon retour. J'en ai déjà parlé sur le blog, j'adore la marque The Reformation et cette robe, dès que je l'ai vu, m'a rappelée une pièce que je pourrai retrouver pour 100 dollars de plus sur leur site. J'ai décidé, malheureusement à cause du temps en Normandie, de l'associer avec un tee shirt Brandy Melville en dessous et mes nouvelles Nike Cortez que vous avez du voir déjà beaucoup si vous me suivez sur instagram ! 

Jupe | Shein (Free shipping on SheIn.com right now)
Tee Brandy Melville

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Ida's instagram

Nina's instagram