NYFW SS 2018 | Mes défilés favoris

septembre 30, 2017


Mansur Gavriel Automne/Hiver 2017

  • Floriana Gavriel et Rachel Mansur ont délivré une collection A/H pleine de couleurs, de maille et de manteaux qu'on retrouvera sans aucuns doutes sur toutes les influenceuses. Malgré des inspirations clairement automnales, les tenues annoncent les nouvelles couleurs tendances de l'année comme l'a aussi fait Sies Marjan. C'est frais, et contrairement à beaucoup de marques : simple, on ne peut que aimer. Bravo à Mansur Gavriel pour leur tout premier défilé!


 Tibi Printemps/Ete 2018

  • Ma seule raison d'être impatiente pour la NYFW reste Tibi. Etant une grande fan d'Olivia Palermo, impossible de ne pas connaitre cette marque. Des silhouettes minimalistes,  et monochromes, des pièces intemporel - comme le blazer - revisité en toute simplicité, des costumes canadiens et, bien sur, LA couleur de cette Fashion Week : le violine. 10/10.


 The Row Printemps/Ete 2018

  • Quand on croit que les soeurs Olsen ne peuvent pas être plus iconiques qu'elles ne le sont déjà, elles présentent une des meilleures (en tout cas, d'après moi) collections de The Row. Tout a l'air "effortless" et en même temps sous contrôle, les matières sont fluides et répondent aux mouvements du corps et pour finir le tout, des baskets - accessoires "effortless" ultime (et si Victoria Beckham et les Olsen approuvent) -. En parfaite harmonie avec leur image, cette collection respire le comfort, la simplicité toujours au service d'un style hyper pointu.


Calvin Klein Printemps/Ete 2018

  • Calvin Klein été cette saison, la sensation de la NYFW. Raf Simmons, anciennement à la tête de Dior (RIP), est entré dans un délire "Massacre à la tronçonneuse" rencontre le style "Americana". Des chemises "western" sur des tons marrons, rouges et bleus, des manteaux comme piqués dans un abattoir. On s'inspire surtout pour Halloween, peut être moins pour l'été... La vision de Raf Simmons restera dans les esprits. 



Zimmerman Printemps/Ete 2018

  • Qui de mieux que Zimmerman pendant la Fashion Week Printemps/Eté ? Les matières, les couleurs, les robes et les combis : on arrivent facilement en regardant la collection a s'imaginer quelles tenues ont portera à tel mariage, celles qu'on portera sous le ciel de Capri, et celles qu'on sortira pour un rendez-vous (toujours à Capri, si possible!). Tout est simplement beau. 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Ida's instagram

Nina's instagram