NYFW FALL/WINTER 2018 | MES DÉFILÉS FAVORIS

février 20, 2018


Marc Jacobs Automne/Hiver 2018

"Entre ici, Jean Moulin"... J'ai peut-être des références un peu datées, mais quand j'ai découvert les premiers looks du dernier défilé de Marc Jacobs, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Jean Moulin et à cette photo, qu'on a tous vus dans nos livres d'histoires, avec son chapeau et son écharpe autour du cou. Après la première impression passée, je peux dire que je suis amoureuse de cette collection. Les couleurs, les formes, les inspirations très 80s, les chapeaux matadors (dont j'ai toujours été fan)... Tout me donne envie. Et un petit coup de coeur pour le look pantalon skinny taille (très) hautes, les derbies et le chemisier à pois jaune. 


The Row Automne/Hiver 2018

Qu'est ce que les soeurs Olsen ne savent pas faire ? Me décevoir, peut-être. Ça risque de devenir très répétitif pour vous de voir The Row dans mes défilés coup de coeur chaque saison, mais je n'y peut rien, c'est une des rares marques qui me "comprend". J'ai pu repérer que plusieurs tons de bleus, et le marron seraient les couleurs de l'Automne/Hiver 2018, et j'ai été plutôt contente de savoir que The Row incluait ces couleurs, qui bizarrement me plaisent énormément, dans leurs collection. On peut aussi retrouver des manteaux oversized "peignoirs", des total look noir, des costumes oversize, des formes fluides qui donnent l'impression de prolonger l'été. 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Ida's instagram

Nina's instagram