Favoris : les fashion blogs

décembre 21, 2015

Aujourd’hui, on vous propose un petit tour d’horizon des blogs que nous aimons suivre au quotidien.


Thetrendpear.com - Blog 100% Londonien tenu par Max et Eleanor (bien connue des fans des 1D), meilleurs amis et véritables socialites à l’anglaise. On y retrouve leurs looks, leurs voyages et leurs billets d’humeur. Le vrai avantage de ce blog c’est qu’il est 50/50 entre fille et garçon, ce qui change un peu des blogs de filles traditionnels. Et surtout, nous, on adore leurs wishlists !

Mariannan.indiedays.com - La Scandinavie, c’est un peu le monde merveilleux du blogging et Mariannan en est la princesse ! En visitant ce blog, vous rentrez dans un monde de douceur et vous aurez tout de suite envie d’adopter le style de vie de cette jeune Finlandaise. Nous, on ne peut pas se passer de ses posts lifestyle et déco. Car, oui, les chambres de jeunes filles sont largement inspirées de son style déco scandinave. Dans le même genre, on vous invite à rendre visite à Alexia Dagmar, Jossecret, Xeniasday et Linda Juhola.


Anouska.com - Direction Dublin, pour découvrir l’univers épuré et chic d’Anouska. Que cela soit sur son blog ou sur insta, Anouska ne fait jamais de faute de gout. On adore son look et on voudrait avoir la même garde-robe !

Weworewhat.com - Pour finir, une bloggeuse, une vrai : Danielle Bernstein. Cette new-yorkaise est LA référence aux Etats Unis, surtout connue pour les millions qu'elles se fait grâce à son blog, elle donne toute sa dimension aux différentes tenues qu'elle porte, casual ou chic! Malgré son style atypique, on devient vite accro à ses posts..

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images