SPOT THE TRENDS : Le survêtement Adidas

juillet 06, 2016

Quand on vous dit qu'il ne faut jamais rien jeter, on est sérieuses! Si en lisant le titre, vous vous êtes imaginé un vieux mec que vous connaissiez à l'école qui mettait ce survêtement de la marque aux trois bandes, tel un uniforme collé à sa peau, on vous rassure, c'est normal.

Mais le passé à ses raisons, que la mode ignore royalement! Durant le début de cette année, j'avais une grosse envie de m'acheter une veste Adidas, la simple et efficace, en voyant tout le monde mettre son argent dans des bombers j'avais déjà envie de trouver une nouvelle tendance loin de celle déjà adoptée par tout le monde. Principalement par envie (je trouve cette veste vraiment esthétique, je vous le jure!), je n'aurai jamais cru avoir un don de voyance car nous voilà en Juillet et TOUTES les célébrités ont (ré)adopté cet ensemble sportswear!


Entre Bella Hadid (fan de la tendance), Elle Fanning et même Gwen Stefani, le total look Adidas a été adopté par les stars! Alors, que ce soit sur le site officiel de la marque, vintage sur etsy ou ebay ou dans une friperie, vous avez le feu vert! Avec des talons ou des baskets, tout marche, la seule petite règle c'est de ne jamais oublier la touche "sexy" pour éviter de tomber dans le mauvais coté du survet', avec un body, un bandeau ou un crop top sous votre veste! 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Ida's instagram

Nina's instagram