Style Crush : Mariah Carey

juillet 05, 2016

La tendance des 90s est incontestable, que ce soit sur les podiums ou dans la rue, les chockers, les crop top et les MOM Jeans sont de retours et pour un bon moment. Et comme toutes les tendances, elle vient avec ses "muses" : Winona Ryder, Rose McGowan ou encore Kate Moss. Et malgré les nombreux articles dédié à cette nouvelle mode, beaucoup trop d'entre eux oublie LA reine des années 90 (en tout cas, d'après moi) : the one and only, Mariah Carey.


Un peu plus controversée aujourd'hui, on ne peut pas lui enlever son talent et surtout son statut de diva. J'écoute Mariah Carey, sans honte et avec beaucoup de passion mais là n'est pas la question, parce qu'avant d'aimé la musique j'aime surtout la mode et Mariah Carey pourrait être à elle seule la définition de la tendance 90s qu'on veut toutes/tous porter.


Entre slip dress, MOM Jeans, des robes deux pièces, des crop tops, des shorts en jeans, des gilets courts et même des bottes de pluie (Chanel, s'il vous plait!) : tout est là, rien ne manque! Plus cliché on ne fait pas, et pourtant le plus choquant dans ces photos c'est que malgré les 20 ans qui nous séparent, chaque pièce peut être achetée dans n'importe quel magasins à l'heure qu'il est.

Alors, juste pour vous, j'ai fait une petite sélection de pièces que vous pouvez vous procurez si, comme moi, vous êtes déjà accro au style de Mariah!


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Ida's instagram

Nina's instagram