STYLE CRUSH Victoria Beckham

avril 15, 2017

1997. C’est certainement cette année-là que j’ai découvert et, tout de suite aimé, Victoria Adams (pas encore Beckham). Pour moi, dans la cour de récrée, c’était Posh Spice ou rien ! Et même si on s’est un peu perdu au niveau du style pendant les années 2000, depuis que Vic s’est lancée dans le monde de la mode, j’ai retrouvé l’icône de mon enfance.
Fini le bling-bling et les cheveux blonds, Victoria se la joue minimaliste et c’est ça que j’aime ! Pantalons d’homme larges, chemises, tailleurs et elle troque même ses talons emblématiques pour des baskets. Bref, en faisant ce gros changement de garde-robe, Victoria se modernise et ça la rajeunit.
Vive Posh Spice ! 


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Moi je trouve son style un peu boring... Un peu comme Olivia Palermo!

    Anaelle de http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre! Après je pense que c'est un style intemporel, elle a un vrai style (un peu comme Anna Wintour, que je trouve vmt pas inspirante perso 😂) mais c'est le sien et on la reconnait pour ça! Après c'est le style crush de Nina, alr je peux pas défendre à 100%..

      Après pour Olivia, je la trouve inspirante dans ces mix, elle met tjr des trucs que je mettrai pas forcément ensemble mais après je suis d'accord que ça peut etre chiant dans le sens où avec le même budget nous aussi on peut etre aussi bien habillées lol!

      Merci pour ton commentaire 😘😘

      Supprimer

Popular Posts

Ida's instagram

Nina's instagram