Artist Residence

novembre 01, 2015



Cette année, Brighton est un peu devenue une seconde maison pour nous et il faut bien avouer que lorsque nous n'y sommes pas la ville nous manque un peu. On vous fera découvrir nos bonnes adresses et nos souvenirs de voyages tout au long de ce blog mais aujourd'hui, on a décidé de s'attarder sur un hotel boutique du Sea Front, The Artist Residence.
Brighton est une ville arty où l'on retrouve plein de boutiques et de restaurants aux concepts et identités bien marqués,  The Artist residence n'échappe pas à la règle. Alors que nous rentrions de Londres et qu'il était impossible de trouver un logement temporaire à la dernière minute sur Brighton, j'ai fait le tour des blogs et c'est comme ça que j'ai découvert ce superbe hôtel boutique de Regency Square où nous avions déjà nos habitudes.

L’hôtel face à la mer dans un immeuble du plus pur style victorien est composé d'une vingtaine de chambres qui ont toutes une déco différente entre le style scandinave, post-industriel, vintage et campagnard. Les chambres ont été travaillées avec les meilleurs matériaux pour un rendu parfait qu'on ne veut surtout pas quitter !
Petite pause sur la terrasse de la chambre, un bon bain devant la grande TV avec les produits naturels Bramley, petit thé Joe's Tea dans les fauteuils en velours, un grand lit pour une nuit réparatrice, douche à l'italienne le matin et petit déjeuner de Roi à base de pancakes, coulis de fruits rouges, œufs Benedicte et Jus de Pomme faits maison dans la salle du bas. Tout ça accompagné d'un super accueil. Que demander de plus ? Peut-être de pouvoir y rester toute la vie ...


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images