Kusmi Tea

novembre 01, 2015




Kusmi Mania ? Peut-être un peu quand je vois toutes ses petites boîtes de thé que nous avons à la maison. Chaque petite boîte vous amène dans un univers différent pour vous détendre le soir et le week end ou pour vous donner un petit coup de fouet en début de journée. Certains trouvent les thès Kusmi délicieux, d'autres y voient qu'un objet marketing bien dessiné. Pour moi, pas de jugement tranché, le design est top et le thé en vrac comme en sachet donne toujours envie d'en déguster une tasse ou deux.Si ma sœur aime le thé depuis longtemps, moi, j'ai du apprendre à l'aimer mais déguster un thé vert aux arômes frais ou un thé noir bien fort (toujours sans sucre!) est devenu un vrai plaisir.

Le matin, on aime commencer la journée en préparant une théière de Kusmi Detox aux délicieux arômes de citron et thé vert que l'on va pouvoir déguster au petit déjeuner et tout au long de la journée. Un thé léger et frais que l'on considère vraiment comme indispensable. Les miniatures de chez Kusmi permettent aussi de découvrir les saveurs que l'on préfère ou de répondre à un besoin ponctuel d’énergie (Kusmi Boost) ou de détente (Kusmi Be Cool).
Le week end, vous pourrez même vous imaginer à St Petersbourg avec Anna Karenine en prennant une tasse d'Anastasia ! Pour les instants gourmandises, investissez dans le Kashmir Tchai qui vous permettra de vous préparer des délicieux Tchai Tea Latte ou tentez l'originalité en remplaçant le Tchai par le Kusmi Sweet Love.


Alors, prêtes à affronter toutes les situations avec Kusmi ? Nous, on dit oui !

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images