Saint Valentin Edition : Les couples !

février 14, 2016

Pour la Saint Valentin, on a décidé de marquer le coup ! On voit déjà venir les critiques type « c’est commercial » ou « ça se fête tous les jours, l’amour » et ce n’est pas faux. Toutefois, pour nous c’est l’occasion de vous parler un peu d’amour à travers différents sujets. 

Après quatre années de St Valentin à deux (et à la fêter relativement peu), on est toutes les deux célibataires et pourtant on se réjouit de la voir arriver cette fête. Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être, parce qu’on a rien à en attendre et que cela rend la chose beaucoup plus drôle. Pour ce premier post ST Valentin, on vous propose un peu de légèreté en vous présentant les couples que l’on trouve drôles, mignons et attachants. Bien sûr, on aurait pu vous parler de couples mythiques comme Humphrey Bogart et Lauren Bacall ou de nos couples fictifs préférés (Blair & Chuck/ Kelly & Zack Forever !!) mais on a préféré vous parler de ceux qu’on voit au quotidien sur un ton un peu léger. Alors, c’est parti !


  • Victoria et David Beckham : S’il y a bien un couple mythique de nos jours, c’est bien eux. Posh et Beck, c’est le couple qui, même après quatre enfants, vous laisse penser qu’on peut rester jeunes et que la vie de couple ne se meurt pas avec l’arrivée d’enfants ! On adore voir Victoria comme chef de famille qui garde un œil sur tous les projets de sa famille pour être sûre que tout est parfait, et David en super exécutant de cette stratégie. Les garçons sont tous mignons et depuis qu’Harper est arrivée, on découvre un Daddy David à fond dans son rôle et prêt à l’offensive pour défendre le droit à la tétine pour sa fille de 4 ans ! Bref, on adore cette famille moderne où les rôles sont bien distribués. Et surtout, nous, on envoi aux oubliettes toutes les histoires de tromperies (que Victoria a géré avec la plus grande classe possible) pour se focaliser sur le meilleur et l’équilibre d’aujourd’hui. 
  • Olivia Palermo et Johannes Huebl : Alors, eux, ils vendent vraiment du rêve. Madame est une socialite New Yorkaise et Monsieur mannequin Allemand. Tous deux vivent avec leur fidèle Mister Butler (leur chien) dans un énorme appartement à Manhattan. Malgré le luxe, la beauté et tout l’inaccessible qu’ils nous vendent, on aime le côté chic d’Olivia et l’esprit de Johannes (oui, oui, c’est un mannequin avec de l’esprit !). On peut les retrouver chaque dimanche sur leurs instas respectifs pour leur rituel : « Sundays ». Une photo chaque semaine, très simple, qui résume leur journée off ensemble (ou pas). Bref, à chaque fois, c’est mignon à mourir et on adore ! Leur mariage en catimini à NYC en robe de mariée toute simple (tee shirt coton et jupon) et sans grande réception alors que tout le monde attendait un énorme mariage en Europe, ça aussi, on a adoré. 
  • Zoé Sugg et Alfie Deyes :Alors là, on fait un pas dans la réalité avec ce jeune couple de youtubers britanniques. Idaline les connait depuis longtemps, moi seulement depuis quelques mois, mais ils sont vraiment très drôles. Sur Youtube, on retrouve toutes leurs aventures quotidiennes entre initiations aux passions de l’autre, jeux absurdes et préparation de repas. On ne peut que se retrouver en eux en regardant leurs vidéos pleines de second dégré ! La dernière en date : un Blind test entre Alfie et le frère de Zoé pour savoir qui la connait le mieux. Fou rire garanti !

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images