The Breakfast Club

février 12, 2016

Vous connaissez le film The Breakfast Club ? 5 jeunes, 5 stéréotypes et une journée de colle. Un film super 80’s qui fait écho à ce qu’on peut vivre à l’école à l’adolescence. Nous, on adore ce film. On l’adore tellement qu’on avait même pensé à utiliser ce nom pour une future marque ou un hypothétique projet de restauration. Mais pas de chance, des britanniques ont eu l’idée avant nous...


C’est en se baladant à Brighton lors de notre premier voyage que nous sommes tombées sur ce resto, impossible dès lors de ne pas essayer le « resto de nos rêves ». Là-bas, il y a de tout : des pancakes, des breakfasts à l’anglaise, des burgers, des tacos, des boissons chaudes, des thés glacés et des milk shakes. En gros, vous pouvez vous prendre des pancakes avec des tacos et un latte ou un milk shake et un burger à midi comme à 16h.


La première fois, on a fait classique avec des tacos et une pecan pie. Et quelle pecan pie, elle était terriblement chaude et accompagnée de glace vanille : un régal ! Mais déjà, on avait qu’une envie, celle de revenir pour tester leurs fameux pancakes.

En rentrant en France, l’attente a été infernale entre les posts insta du compte officiel du resto et les photos de mes amis en train de dévorer leurs pancakes (grâce à mes conseils avisés !), on avait vraiment hâte d’y retourner. Et nous n’avons pas été déçues. Idaline a opté pour la montagne de pancakes avec fruits rouges, crème et sirop d’érable alors que moi, j’ai fait plus simple en prenant un petit dej américain mi sucré- mi salé et super complet. Ce fut un délice, encore une fois et le smoothie comme le thé glacé étaient délicieux.


De plus, on a pu voir qu’ELLE a conseillé le Breakfast Club dans ses spots londoniens à tester et on ne peut être que d’accord avec ce choix ! Mais dites, ELLE Magazine, vous n’essayez pas un peu de nous imiter ?

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images