STYLE CRUSH Kendall Jenner

octobre 20, 2016

Je pense que ce style crush va être celui de plus d'une d'entre vous, puisque c'est la It Model de notre génération : Kendall Jenner. Avant dernière soeur Kardashian/Jenner, elle est la mannequin de la famille. Grande, élancée, belle et stylée, elle a tout pour elle. Contrairement à certains de mes style crushes, Kendall est vraiment une grosse inspiration dans ma vie de tout les jours. Ces looks "candids" (du quotidien), sont toujours super stylé et décalé. Sa styliste Monica Rose fait depuis trois ans un boulot de fond sur le style de Kendall (et de toute la tribu Kardashian), et j'en suis personnellement fan ! Entre urbain, chic et rock, Kendall est pour moi la meilleure représentation du style de la génération 2010s. 


You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Ida's instagram

Nina's instagram