Café Kitsuné

janvier 02, 2016


Ca faisait longtemps que nous voulions tester ce tout petit café à la très grosse réputation. Direction donc le Palais Royal pour découvrir cette petite sensation tellement parisienne de la marque Kitsuné.

On a opté pour le Latte Matcha qu’on ne trouve pas partout et qui nous intriguait un peu. On a donc passé commande à la gentille barista et sommes parties le déguster au bord de la fontaine du Palais Royal.


Kitsuné est souvent critiqué sur son hospitalité, on s’attendait donc au pire, mais on a vraiment été agréablement surprise car la barista était bien plus aimable que la majorité parisienne. On ne peut donc pas vraiment leur faire de mauvaise pub sur ce point. Par contre, on a opté pour le jardin du Palais Royal car la café est tout petit (6-7 places) alors prévoyez un endroit ensoleillé ou en intérieur pour aller déguster votre boisson. 

Concernant le Latte Matcha, difficile d’avoir un avis tranché. Le gout poudré et un peu amer du début peut dérouter voire en dégouter certains mais, bizarrement, après quelques gorgées, on s’habitue et on apprécie vraiment cette boisson à base de poudre de thé Matcha et de lait. Le côté un peu amer et peu sucré le différencie vraiment des autres latte à base de thé ou de café, ça fait du bien de gouter autre chose et d’être un peu dans la sobriété des gouts.




Nous, on valide pour les jours de beau temps ! Vivement le Matcha glacé cet été.

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images