What's in our bags ?

janvier 16, 2016

(Sac: Marc by Marc Jacobs)

1. Sac Marc by Marc Jacobs : c’est le sac que j’utilise le plus au quotidien. D’ailleurs, il commence un peu à en payer le prix !

2. Crème abricot, Dior : cette petite crème est dans mon sac car j’oublie souvent d’en mettre. Alors dès que j’ai un petit moment dans les transports, j’en profite. C’est une crème couleur abricot qui protège les ongles pour éviter qu’ils ne se cassent. Un must have.

3. Montre, Marc by Marc Jacobs : je n’avais pas conscience que j’avais autant de produits Marc Jacobs. J’adore cette montre, elle se porte avec tout, c’est mon seul bijou du quotidien. Elle se retrouve souvent dans mon sac lorsque je ne veux pas la mouiller ou la cogner.

4. Portefeuille, Bérénice : j’ai ce portefeuille depuis de nombreuses années mais il tient vraiment bien la route. J’espère que nous avons encore de nombreuses années à passer ensemble !

5. Mes clés : j’ai tellement de clés ! J’ai aussi une petite plaque marquée New York donnée par une amie il y a de nombreuses années et un grand ruban Paul & Joe, ça me permet de les attraper quand elles sont au fond de mon sac.

6. Des lunettes de soleil et de vue : j’ai pratiquement toujours les deux sur moi car j’ai souvent mal aux yeux à cause de la luminosité.

7. Boost, Supradyn : je crois que j’ai réussi à décrocher mes diplômes universitaires grâce à ça ! Dès que j’ai un coup de mou au mauvais moment ou que je sens le rhume arriver, je retourne vers ce vieil ami.

8. Agendas, Zara Home : j’ai toujours des listes à faire et des choses à noter. C’est plus fort que moi alors on m’offre chaque année des agendas !

9. Stick lèvres, Labello : un basique pour les lèvres très sèches.

10. Anti-blemish solutions, Clinique : une petite bombe. Pour tous les petits défauts sur la peau, cette crème assainit, purifie et camoufle. Une toute petite dose suffit. Géniale pour les jours où je ne mets rien d’autre !

(Sac: Zara)

1. Clubmaster Ray Ban : ...Et dans la boite il y a des Aviators, je ne peux pas choisir entre les deux modèles, ils me suivent partout et en même temps au cas où!

2. Portefeuille Zadig & Voltaire : Un petit nouveau, un cadeau de Noel. Après plusieurs années avec un portefeuille plus petit, toujours de la marque Z&V, il fallait que je passe au format au dessus... Malheureusement pas pour cause de plus d'argent dedans ou sur mon compte en banque... 

3. Passeport et Carte d''identité : A force de voyager... et d'aller chercher des colis dans des points relais (no comment!), je les aient tout le temps sur moi surtout par peur de les oublier et d'en avoir besoin!

4. Parapluie : Bah oui... je vis en Normandie.

5. MAC "Crème Cup" : Un indispensable! Je ne suis pas du genre à me re-maquiller en public, je suis pas une anglaise dans le métro, mais le rouge à lèvres est un produit qui a tendance à vite s'effacer. Après un repas en ville, ou juste pour se la jouer un peu puisque les tubes MAC s'y prêtent fortement bien.

6. Parfum "Pivoine" L'Occitane : En petit format, c'est toujours pratique quand on pressée le matin et qu'on oublie de mettre du parfum!

7. Agenda Zara Home : Cette année, beaucoup de nouvelles résolutions : remplir mes journées en fait parti, et pour ça rien de mieux que de les prévoir avec un joli agenda.

8. Clés : Avec les Beatles devant l'Olympia en featuring!

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Ida's instagram

Nina's instagram