NYE IN PARIS

janvier 02, 2016

Nous avons longtemps pensé à partir à l’étranger pour fêter la fin d’année. Milan, Brighton, Londres, Athènes ... Et finalement, on s’est dit que c’était un peu bête d’investir dans ces vacances du nouvel an hors de prix alors que nous aurons tant besoin de cet argent pour nos projets voyages en 2016. 
Et puis, pourquoi partir ailleurs alors que nous avons une des plus belles villes du monde à proximité? 


Nous avons donc passé notre dernière journée à Paris, en profitant du magnifique soleil hivernal de l’année 2015. 
Pour bien commencer la journée, petit passage chez Prêt à Manger, sûrement pour mettre l’accent sur la place importe qu’a eu l’Angleterre cette année pour nous. Après cette petite nostalgie, passage obligé par les Galeries Lafayette même si nous n’avons pas trouvé notre bonheur (enfin, le bonheur que l’on recherchait parce qu’on trouve toujours son bonheur aux Galeries Lafayette, d’une manière ou d’une autre !) 

Direction donc les jardins du Palais Royal avec un Latte Matcha de Kitsuné. Le latte, le soleil, la fontaine du Palais Royal et les chaises vertes des jardins parisiens, c’est sûr, nous avions fait le bon choix !


Après avoir profitez de la Cour Carrée, nous avons rejoint le quartier du châtelet pour faire du shopping. Passage chez Forever 21, MAC et tant d’autres... Et comment on se souvient que nous sommes le 31 rue de Rivoli ? Lorsque l’on voit des filles avec des tonnes de robes et de hauts à paillettes sous le bras avec l’angoisse de ne pas trouver LA tenue pour leur soirée. 


Et, bien sûr, on ne pouvait pas passer à côté d’une dernière pause déjeuner au Pain Quotidien, rue des Archives. Encore une fois, nous rendions un peu hommage à cette année 2015. Une de leurs fameuses tartines pour chacune et après ça, petite balade le long du musée du Louvre et des Tuileries pour rejoindre Colette dont nous vous parlerons dans un prochain post. Encore une fois, il faut toujours profiter des balades dans Paris, c’est tellement agréable, à chaque moment de l’année. 

Il faisait déjà nuit lorsque nous avons quitté Colette pour une dernière petite pause réconfortante chez Starbucks en 2015 avec un Latte Gingerbread et un Mocha Blanc ... Le reste ? C’est secret !

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images