Favoris : Sweatshirts

janvier 10, 2016

Depuis quelques semaines, les sweat, c’est mon obsession. Après plusieurs années d’abstinence, je reprends goût à ce haut très décontracté. Je n’ai pas porté de sweat pendant plusieurs années car j’avais un peu fait une overdose des sweat à messages et aux formes pas toujours avantageuses. 

J’avais envie de pièces plus délicates comme les chemisiers ou les blouses en matières nobles mais depuis quelques temps certaines marques parviennent à me réconcilier avec le sweat. 

Pour ne pas trop en faire et calmer le jeu de cette pièce assez ado, je mise sur les couleurs neutres (noir, beige, bleu marine, gris) et des marques bien choisies. Je craque sur les Sweats très parisiens de la boutique Caravan et No-one. On peut opter pour un hommage à Paris en affichant « Paris Amour Club » ou revendiquer son amour pour un quartier de la capitale comme avec « Belleville Hills ». 


Plus simple, vous pouvez investir chez Kitsuné qui propose des sweats « Parisienne ». La deuxième option, c’est de faire un petit retour vers le passé, direction des 90’s, en portant un pull Calvin Klein. Après le grand retour des sous-vêtements de la marque culte, c’est le tour des sweats de revenir en force. Gris ou beige, c’est parfait. 

Enfin, moi, j’ai un petit coup de cœur pour la marque Balzac Paris et ses pulls bleu marine. On peut s’afficher en « vie élégante » ou avec des broderies en or sur fond bleu. Il n’y a pas mieux pour sortir le dimanche, c’est confortable, pas compliqué et vraiment joli. Parfait pour bruncher ? Pour porter au mieux son sweat, on s’attache les cheveux, on met un jean brut et on porte des bottines, des Converse ou des New Balance.

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Ida's instagram

Nina's instagram