Wishlist #1

janvier 15, 2016

Pas facile de faire une wishlist en Janvier, juste après Noel. On a essayé, quand même, de réunir quelques envies. 

LA WISHLIST DE NINA :
1. Produits capillaires, Bumble & Bumble : Mes cheveux sont de plus en plus fragiles alors j’attends de passer chez le coiffeur pour qu’il me conseille sur quels produits adoptés. 

2. Manteau Peignoir : J’adore les trench alors en hiver, j’ai envie de retrouver un peu cet esprit. Un manteau peignoir beige est parfait pour ça et ça change un peu du total look noir. 

3. Livres en langue étrangère : Parmi mes bonnes résolutions, il y a aussi celle de renforcer mon Anglais et mon Espagnol alors j’investis dans les livres en espagnol et les billets Eurostar, en attendant de pouvoir enfin découvrir Madrid !

4. Tenue de Sport, Victoria’s Secret : je viens d’investir dans une tenue VSX super confortable  alors plus d’excuse pour ne pas me remettre au sport !

5. Jean Flare : je suis un peu paradoxale. En été, j’ai toujours envie d’acheter des manteaux pour l’hiver et l’hiver, je pense à l’été. C’est pour ça que je veux investir dans un pantalon flare taille haute pour porter cet été ou avec un caban dès cet hiver !

6. Bandeau en laine tressée : pour changer du bonnet, j’ai envie d’un bandeau à porter sur la frange ou pour cacher cette dernière lorsqu’elle est un peu longue. 

7. Sac Antigona, Givenchy : Il est classique mais aussi très moderne. Hubert de Givenchy, c’est la mode qui ne se démode pas. J’adore. 

8. Thé Matcha : J’essaye aussi d’avoir un rythme de vie et un régime alimentaire un peu plus sain alors je pense investir dans de la poudre matcha aux vertus anti-oxydantes. Le goût est particulier mais je pense qu’il conviendra bien à mes matins.

9. Tee shirt Belleville Hills de No One : Je l’adore depuis que je l’ai vu sur Maiwenn au Festival de Cannes. A porter dans un jean taille haute sans modération. 

10. Imac, Apple : ma grosse envie du moment, c’est d’investir pour le travail (belle excuse) dans un Imac. Il est super ergonomique, très beau et bourré de fonctionnalités que l’on ne retrouve que dans le système Mac alors j’épargne !

 LA WISHLIST D'IDALINE :
1. Stuart Weitzman Highlands : La tendance de la saison ce sont ces chaussures! On a pu les voir sur toutes les mannequins et it girls depuis le début de la rentrée, que dire à part que c'est (presque) un indispensable.

2. Duffle Coat : Ce manteau risque de rester une image sur une "wishlist" étant donné le nombre de manteaux que j'ai acheté dernièrement. Malgré ça, j'aime beaucoup les duffle coat, ils sont simples mais donnent tout de suite une autre dimension à une tenue. Et on oublie pas, toujours en bleu marine!

3. Une nouvelle coiffure, un carré : Je suis quelqu'un d'assez superstitieux dans la vie, et au milieu de toutes ses choses folles en lesquelles je crois, je pense qu'une nouvelle coiffure c'est le début d'un nouveau départ! Cette année, on suit la tendance de début 2015, sauf qu'on coupe encore plus courts. Et bien sur, on fait ça bien, en Anglettere au salon Simon Webster Hair de Brighton avec Phil!

4. Bottes en caoutchouc Hunter : Fan de Kate Moss + Grosse envie d'aller au festival de Glastonbury = Des bottes en caoutchouc de la marque Hunter!

5. Iphone 6 : Toutes les personnes ayant un iPhone depuis plus d'un an comprendrons ce besoin de changement.

6. Chapeau Matador : Après avoir adoré les fedoras en 2015, 2016 sera l'année des chapeaux matadors. Plus droit et rigide, j'ai un peu l'impression d'être entre une star du rock/folk ou Harry Styles à JFK, au choix.

7. Bella Freud "1970" Sweater : Un design très sympa et surtout un must have très british, les pulls de Bella Freud devrait être dans la wishlist de tout le monde.

8. Yeezy 350 Boost : Sold out partout! Sauf pour moi, parce que je suis un génie du shopping en ligne... Le seul problème maintenant c'est de choisir quelles couleurs je veux : Moonrock ou Oxford Tan ?

9. Un blazer : Parce que je n'en possède aucun et que c'est une honte!

10. Un jeans : Parce que, pour le coup, j'en possède plus d'un mais on a jamais assez de jeans!

11. Une jupe en cuir : De la même façon que les bottes en daim, c'est un must have de la saison et en plus un essentiel de la garde robe.

12. Un voyage à Rome : Last but not least, un voyage en Italie! Et celui ci, c'est un "wish" qui va se réaliser. Après un road trip en Italie (Milan, Vérone, Venise), on repart en route vers les villes italiennes que nous avons manqué la dernière fois (entre autres, Rome, Naples...).


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Ida's instagram

Nina's instagram